au-menu.fr
les plats du jour près de chez vous
Bonjour que préparez-vous à vos convives ?


COMPTE PRINCIPAL QUITTER aumenu.fr

La majorité des restaurants ont une formule ou
un plat du jour.
Inscrivez-vous,
et nous vous le diffuserons sur internet.

Questions / réponses

Comment s'inscrire ?
L'inscription nécessite un compte principal, après avoir rempli le formulaire, vous recevrez une demande de validation à l'adresse email que vous avez fourni lors de la préinscription, validez en cliquant sur le lien fourni dans cet email. Vous serez dirigé vers la page information de votre établissement, remplissez les champs concernant votre établissement. Vous avez la possiblité d'ajoutez des photos pour votre diaporama. Si vous ne désirez pas de photo, une image de base sera affichée en remplacement. L'inscription terminée, vous pouvez créer des formules, plats du jour, carte et carte des vins.
Réservation par email ou/et par téléphone ?
Sur la fiche restaurant, il vous est proposé la formule email/téléphone ou téléphone, il suffit de cocher OUI ou NON, le formulaire apparaîtra sur la fiche resto du site. Vérifiez l'adresse email de réception des réservations.
Comment ajouter un nouveau restaurant à mon compte ?
Vous pouvez gérer plusieurs restaurants avec un seul compte. Cliquez sur le lien AJOUT d'un nouveau restaurant, après avoir indlqué les champs du formulaire. Le nouveau restaurant apparaitra dans la liste des restaurants de votre compte principal. Pour gérer un restaurant, revenez au compte principal et choisissez un restaurant dans la liste. Chaque restaurant est indépendant.
Comment modifier les informations de mon/mes établissement ?
Le bouton FICHE RESTAURANT vous permet de modifier les informations de votre restaurant.
Mes formules et cartes ne sont pas affichées sur le site ?
Pour être affiché sur le site. Il faut au minimum une formule validée.
Comment créer une formule ?
Les formules comportent les rubriques : entrée, plat, un 2ème plat, 3ème plat, 4ème plat, fromage, dessert. Comme il existe des formules très complètes, allant jusqu'à 4 plats en plus des entrées et desserts, nous avons jugé nécessaire de proposer 4 rubriques plat, seules les rubriques sélectionnées seront affichées. Cliquez sur le bouton VOS FORMULES. Si vous n'avez pas de formule, cliquez sur le bouton central pour en créer une. Vous avez déjà des formules en cours : la liste de toutes vos formules est affichée. Au dessus de chaque formule, un bouton REPRENDRE ou SUPPRIMER pour gérer vos formules est à votre disposition. L'information vous indique si la formule est en ligne ou non. Une formule doit comporter au moins 1 plat pour qu'elle soit diffusée sur le site. Vous pouvez programmer plusieurs formules, par exemple au début de la semaine, créez une formule chaque jour. Elles seront diffusées le jour que vous aurez choisi. Vous pouvez mettre a jour vos formules à n'importe quel moment. Toutefois nous vous conseillons de le faire le matin ou la veille au soir.
Comment créer une carte/menu ?
La carte menu est l'ensemble de vos produits, classées par rubrique. Vous pouvez préparer vos nouvelles recettes pendant qu'une carte est diffusée. Exemple, élaborer la carte hiver pendant que la carte été est en place. Il n'y pas de contrainte de temps.
Mettre un plat dans la formule ou la carte ?
LES PLATS POUR LA CARTE : les rubriques sont prédefinies, vous n'avez qu'à choisir la rubrique disponible. Le plat est automatiquement classé par rubrique et archivé. LES PLATS POUR LES FORMULES : les rubriques formules sont prédéfines. Elles sont classées automatiquement dans les rubriques choisies : entrées, plat, 2éme plat, 3éme plat, 4ème plat, fromage, dessert.
Comment créer une carte des vins ?
Au préalable de la conception de la carte des vins, vous devez définir les contenances de verreries et bouteilles. Vous aurez la possibilité de les modifier tout le long de l'élaboration de votre carte des vins. La validation des contenances. Le prix générera la colonne contenance automatiquement Les rubriques couleurs, régions, appelation d'origine sont prédéfinies.
Les contenances de la verrerie ?
Les contenances doivent être définies avant de créer la carte des vins. Vous pouvez les modifier pendant l'élaboration de la carte. Lorsque que les contenances sont établies vous pouvez commencer la carte des vins.La contenance de la verrerie est une obligation d'affichage pour les produits proposés sur votre carte.
Les archives de mes plats ?
Tous les plats, vins sont archivés sur votre compte. Vous pouvez créer des plats dans votre carnet de recettes et les réutiliser plus tard.

Vous rencontrez des difficultés, d'autres besoins d'information
ou des remarques à formuler ?

Contactez-nous
Remplissez le formulaire ci-dessous
Civilité
Nom Une valeur est requise.
Prénom
Nom du Restaurant
Code postal
Votre message
Une valeur est requise.
Votre email Une valeur est requise.Format non valide.
  Format non valide.
  verification image, type it in the box Une valeur est requise.Format non valide.
 


 
Les informations affichées sur ce site sont sous l'entière responsabilité du restaurateur.   Espace professionnel Inscription visiteur Désinscription visiteur Vos favoris aumenu.fr mobile FAQ Conditions d'utilisation

 

  Contact : aumenu@aumenu.fr Contact technique : tech@aumenu.fr Service publicité : pub@aumenu.fr Rejoignez-nous avec :